SAS foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Chaostix

3 participants

Aller en bas

Candidature Chaostix Empty Candidature Chaostix

Message  chaostix Mer 25 Mar - 2:11

Bonsoir à tous les membres sas,
Je fais parti des PmD actuellement mais l'alliance est trop loin de mes positions et je suis seul sur le secteur, d'où le choix de les quitter, lorsque j'aurais trouvé.
pourquoi votre alliance ?
plusieurs facteurs ont déterminé mon choix :
le fait que vous soyez une petite alliance, mais aux vus de votre développement, très active.
ma proximité, situé à 2 cases de fab1 et de 4 cases de koro (173/44)
le fait que dans le secteur vous n'ayez pas de gaulois, les plus proches étant une 20aines de cases soit au sud (nonorx8) soit à l'est (matgy), ce qui pourrais me permettre en tant que gaulois de vous apporter un soutiens défensif sur ces positions.

Vous pourrez voir nos positions via ce lien
http://www.traviantoolbox.com/carte.php?serveur=560&x=184&y=40&zoom=3&type=alliance&pop_min=0&pop_max=1500&date=2009-03-24&alliance=2194&alliances_alliees=&alliances_alliees_couleurs=&alliances_ennemies=2194,2427,&alliances_ennemies_couleurs=FF0000,FF0000,&persos=chaostix,&persos_couleurs=000000,

Pour ma part, je suis gaulois, 3 villages, V1 (177/46) pop 452, V2 (179/45) pop 250, V3 (178/52) pop 96 mon V4 étant en préparation pour la fin de semaine ou le début de la semaine prochaine.
Je suis un joueur très actif, connecté 4/5 fois par jour voir plus (toute la journée parfois).
Autrement, je ne suis pas particulièrement en conflit avec d'autre alliance, excepté neoshadow26 des RSS, qui commence à venir un peu trop souvent faire des excursions chez, mais qui repars les mains vides à chaque fois.
Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas, même en message IG.
Bon jeu à tous
A+

chaostix

Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaostix Empty Re: Candidature Chaostix

Message  chaostix Mer 25 Mar - 2:35

Je dois rajouter que je joue également sur le S6 comme gaulois et que je suis administrateur du forum de l'alliance

chaostix

Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaostix Empty Re: Candidature Chaostix

Message  koro Mer 25 Mar - 20:16

deja bienvenu sur notre fofo alien alien

ensuite si un rss passe c'est que tu n'as pas de troupes ?? (donne moi les detail ig)

en experience tu as quoi ??? ancien serveur ??

koro
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2009

https://sasfoot.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaostix Empty Re: Candidature Chaostix

Message  Marneus Calgar Mer 25 Mar - 20:31

salut à toi chaostix Smile
Marneus Calgar
Marneus Calgar

Messages : 101
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : (193 | 54)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaostix Empty Re: Candidature Chaostix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum